mardi 29 septembre 2015

Coton


Bonjour à tous,

A la vue de ces photos je me suis dit qu'il était temps de refaire mes racines. Jamais je n'ai vu mes cheveux poussés aussi vite depuis que je suis passé au blond platine. 
 
On croirait que je suis brune, et pourtant je suis blonde cendré de base. Dingue quand même.
Bon à l'heure où j'écris, je n'ai plus de racines noires, ouf ! Mais vous verrez ça au prochain post !

Ce qu'il y a d'étrange quand on change radicalement de couleur de cheveux, c'est de voir son dressing changer aussi. Je n'ai jamais porté autant de blanc ou de couleur clair. Du pastel ou de matière douce, fluides qui attire la lumière.

Je regrette juste d'avoir attendu aussi longtemps avant de sauter le pas. Car pour ceux qui me connaissent, je suis passée par toute les couleurs de cheveux, après m'être arreté au roux que j'aimais beaucoup.

 Et puis un bref passage vers ma couleur naturel ... BIM, je te sors du blond polaire, bien blanc quand je fais mes soins bleu ... bien violet délavée si je laisse mon soin bleu trop longtemps ... mais ça, vous le verrez aussi au prochain post ...(Si c'est pas tenir les gens en haleine, ça !! Hein !!)

Bisous

Cardigan : Bershka
Top : Camaieu
Jean : Zara
Foulard : Primark
Ballerines : Etam
Collier : Forever21
Sac : Lulu Castagnette

blog mode, chocolat blanc, blanc-chocolat, chocoaltblanc, fashion blog, comment s'habiller, idée de look, oodt, what i wear, bloggueuse, blog

5 commentaires:

  1. Une jolie tenue toute douce et de jolies photos également ! Je trouve que le blond va bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe le foulard et les couleurs douces j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Belles photos et jolie tenue ! J'adore ces couleurs pastelles <3
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Roxanne - Made By Rox30 septembre 2015 à 15:14

    Ouaouh j'adore l'univers !!!
    Très beau ton blog !!

    RépondreSupprimer