jeudi 8 octobre 2015

Nacré


Bonjour à tous,

Et voilà, racines refaite. Et j'ai trop laissé poser mon shampoing déjaunissant bleu, donc j'ai hérité de reflets délavés mauve-nacré (on va dire ça comme ça ...) pendant quelques jours, avant d'avoir un bon blond-blanc. (Pas mal à dire à voix haute :D)

Et retour des lunettes forcé à cause d'un petit souci de cornée ... aïe ... mais tout est rentré dans l'ordre maintenant !

J'ai dû mal à me voir avec des lunettes. Et puis ça glisse, on est sans arrêt en train de les frotter, s'il pleut on doit loucher entre les gouttes qui tombe dessus, ils sont plein buée dès que tu bois un truc chaud (et on a l'air très con, à ce moment là ...). Bref, si un jour je pouvais me faire opérer de la myopie, je le ferais. (malheureusement j'ai regardé un Destination Final qui m'a bien, BIEN, refroidie ...)

J'ai trouvé cette jolie veste dans un magasin de dégriffé. Toute douce, en suédine et très fluide, j'a-dore. Également un petit pull de la même marque avec un dos en voile :)
Voilà, avec mes chaussures d'indienne, je suis parée pour l'automne.




Veste & Pull : On parle de vous
Slim : Promod
Chaussures : Claudia Ghizzani via Ventes privées
Foulard : Pimkie
Colliers : Forever21 & Boutique Minimaliste
Lunettes : Jimmy Fairly
Bague : Nina Ricci
Montre : Casio

 blog mode, chocolat blanc, blanc chocolat, blanc-chocolat, blancchocolat, fashion blog chocolat, hello coton, look

4 commentaires:

  1. J'adore ton look ! toutes les pièces qui le compose sont canons !
    Bises
    Améni
    lyonnaisesnextdoor.fr

    RépondreSupprimer
  2. Oh quelle jolie petite veste j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta couleur de cheveux ! C'est dur à entretenir ??

    RépondreSupprimer