vendredi 23 octobre 2015

Suédine

Bonjour à toutes,

Ce trench là, je l'ai cherché longtemps. Il était pourtant évident dans ma petite tête que ca devait existé, un trench doux, kaki, long, à l'aspect fluide ... Oui, bon cela fait beaucoup de caractérisques précises ... mais sait-on jamais un jour.

Et puis, mini tour sur l'e-shop de zara, le voici ENFIN. Un trench tout douuuux. Que ça envie de la garder pour dormir aussi !
Et une petite veste camel sublime et ces tennis aussi ! Voilà, voilà. (D'ailleurs, celles-ci me font de l'oeil aussi ...)

Et vous ? Quel achat coup cœur avez-vous fait ces derniers jours ?



Trench & Derbies : Zara
Jupe : dégriffée
Top & Bracelet : Forever 21
Sac : Matties
Foulard : Lulu Castagnette
Montre : Cacharel
Lunettes : Jimmy Fairly

blog mode, lisa, blancchocolat mode, blanc-chocolat blog mode, blanc chocolat mode, what i wear

4 commentaires:

  1. J'adore cette tenue ! Et magnifique veste !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !! Surtout le trench, canoon !

    Emma, http://www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe j'aime beaucoup ton style - Bise ma belle
    www.leytiva.com

    RépondreSupprimer